Test du site de rencontre Eurochallenges : la Fiche et les Avis

Fiche Eurochallenges
Fiche Eurochallenges
Eurochallenges

Note du site :
8.5 / 10
Top 5 des sites
Top 5 des sites
Meetic


Voir la fiche
Easyflirt


Voir la fiche
Amoureux.com


Voir la fiche
Mec à Croquer


Voir la fiche
Meetic Affinity


Voir la fiche

Rencontrer une femme venue de l’Est (Russie, Ukraine) avec Eurochallenges

Pour ceux qui recherchent la beauté slave et en ont assez des femmes françaises

eurochallenges
La société française semble parfois marcher sur la tête : les femmes françaises semblent devenues folles car elles ne s’intéressent qu’à des hommes sans avenir (style désoeuvré sans études ni travail mais avec des tatouages ou petit copain violent vivant en parasite) qu’elles espèrent corriger (le syndrôme de la sainte) et délaissent les « vrais » hommes (ils sont stables, ont un métier et sont dignes de confiance). Ces femmes finissent brisées et malheureuses tandis que l’homme gentil reste célibataire.
Si vous vous êtes reconnu dans ce portrait d’homme, une femme russe peut faire votre bonheur car elle a encore de vraies valeurs, a la tête sur les épaules et respecte l’homme qui amène un salaire à la maison. Pour la trouver, par contre, il faudra aller plus loin et utiliser les services d’un site de rencontres internationales comme Eurochallenges.

Le site de rencontres Eurochallenges

Pourquoi utiliser Eurochallenges

Si vous décidez de sauter le pas et de réaliser une rencontre internationale, vous allez devoir faire face à des situations inconnues avant de trouver le vrai amour! Trouver l’amour en Russie ou en Ukraine quand on est résident Français n’est pas une sinécure même si cela en vaut définitivement la peine! Il faut débusquer les scammeuses et leurs tromperies (il s’agit de profils féminins qui tombent très vite amoureux de vous puis vous demandent de l’argent pour aider leur grand-mère malade en Sibérie). Il y a aussi une certaine différence culturelle qu’il faut franchir et les conseils avisés des personnes d’Eurochallenges vous permettront de le comprendre. Il faut également pouvoir se déplacer dans ces pays quand on ne parle par le russe (compter les services d’un traducteur).
Pour toutes ces raisons, mieux vaut être encadré par une personne dont c’est le métier et qui connaît ce genre de choses. A mi chemin entre le site de rencontres et l’agence matrimoniale, Eurochallenges accompagne le déçu des femmes françaises vers le Graal de la femme russe et une union réussie.

Test du site Eurochallenges

Le site Eurochallenges permet de visualiser les profils féminins des jeunes femmes résidentes en Russie et en Ukraine. Ces listes de profils sont fournis par des agences partenaires locales d’Eurochallenges avec lesquelles une longue collaboration a été réalisée. Il n’y a pas de faux profils et quand une jeune femme se met en couple avec un local ou un étranger, sa fiche est effacée de ce fichier pour qu’il soit toujours à jour. De nombreuses photos permettent de se faire une idée sur la jeune femme. Des commentaires ajoutés par l’agence informent sur son caractère et se révèlent précieux. Le but n’est pas d’entrer en contact avec tous les profils mais de sélectionner les plus intéressants et les plus compatibles pour faire une sélection restreinte, démarrer une correspondance et se voir ensuite sur place dans quelques mois pour éventuellement démarrer une jolie histoire d’amour.

Conclusion sur le site Eurochallenges

Démarrer une histoire avec une femme russe c’est se lancer un véritable défi : obstacles géographiques et administratifs à la vue pour une récompense qui en vaut la peine : une vie heureuse avec une jolie femme dévouée. Eurochallenges permet de baliser le chemin dans cette difficile quête et augmente beaucoup vos chances de réussite.

Pour voir gratuitement le catalogue des femmes russes, inscrivez-vous ici :
bouton-inscription

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.