Test du site de rencontre Amoureux.com : la Fiche et les Avis

Fiche Amoureux.com
Fiche Amoureux.com
Amoureux.com

Note du site :
9.2 / 10
Top 5 des sites
Top 5 des sites
Meetic


Voir la fiche
Easyflirt


Voir la fiche
Amoureux.com


Voir la fiche
Mec à Croquer


Voir la fiche
Meetic Affinity


Voir la fiche

Amoureux.com : site de rencontres entièrement gratuit

Le leader des rencontres gratuites sur Internet

amoureux_com
Le site de rencontres entièrement gratuit le plus visité de France est Amoureux.com. Dans le classement général des sites de rencontres, il se situe à la troisième position en termes de fréquentation. Présent sur internet depuis 1998, le site permet de faire des rencontres gratuites en France, Belgique et Suisse ainsi que dans de nombreux pays d’Europe (Espagne, Portugal, etc.).

Présentation du site Amoureux.com

Interface et publicités sur Amoureux.com

On arrive sur Amoureux.com par une page d’accueil avec un formulaire d’inscription gratuite directement inséré. Le design du site est un peu en retrait par rapport à ses concurrents et surtout la publicité est très présente, c’est la contrepartie de la gratuité sur Amoureux.com (on peut naviguer sans publicités avec un abonnement modique). Les fonctions classiques des sites de rencontres : chat live, messagerie et annonce de profils avec photos sont présentes.

S’inscrire gratuitement sur Amoureux.com

Pour s’inscrire sans payer sur Amoureux, il faut renseigner le type de relation recherché (homme cherche femme, femme cherche homme ou relation gay/lesbienne), l’adresse email valide, la date de naissance. On peut compléter son profil par des photos pour avoir plus de réponses. Hélas, beaucoup de profils n’ont pas de photos.

Points positifs d’Amoureux.com

La gratuité est bien sûr le point positif le plus important du site. Le grand nombre de profils et d’annonces permet d’avoir du choix lors des rencontres. Les fonctionnalités classiques des sites de rencontres sont disponibles avec des options supplémentaires pratiques comme la liste noire pour les membres gênants. Deux matchings par jour ont lieu pour vous présenter des membres qui peuvent vous intéresser. Il suffit de consulter sa boîte mail pour voir des profils sympas et on peut décider de se connecter pour leur parler ensuite.
Un live chat pratique permet de converser et communiquer en direct réel avec son partenaire potentiel.

Points négatifs d’Amoureux.com

Les publicités sont trop présentes et de nombreux liens « coquins » sont présents ce qui nuit à l’image de sérieux du site. Certains membres ne sont pas très motivés (pas de photos, pas d’annonces) contrairement aux sites payants. Les profils de « dragueurs » sont présents et il convient de se méfier. Des personnes avec des intentions malhonnêtes peuvent se connecter depuis la Côte d’Ivoire et il convient de faire attention aux arnaques africaines même si une modération désactive les profils en question.

Avis final sur Amoureux.com

Basique, gratuit et efficace : voilà en résumé les qualités du site de rencontres gratuit Amoureux.com. Amoureux.com se distingue des autres concurrents par sa gratuité ce qui le rend intéressant pour tout le monde. Au niveau du potentiel des rencontres, la grande variété des annonces et profils sur Amoureux.com fait que votre prochaine conquête se trouve probablement déjà sur le site gratuit Amoureux.
Comme l’inscription et l’utilisation sont entièrement gratuites, il faut donc avoir un compte Amoureux aussi en plus de son site de rencontres habituels pour varier les plaisirs d’autant plus que ça ne coûte absolument rien…

Amoureux.com inscription et utilisation gratuite ici :
bouton-inscription

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.